FAQ

 

Que faire si je dois modifier ma commande ?

Contactez-moi simplement à info@tec3d.ch en mentionnant votre numéro de commande.

Que faire si je dois changer mon adresse de livraison ?

Contactez-moi simplement à info@tec3d.ch en mentionnant votre numéro de commande.

Quel est le délai de livraison ?

Il faut en général 2-3 jours après le traitement de votre commande pour la trouver dans votre boite aux lettres.

Frais de livraison ?

Ils sont offerts en dessus de 49.-

En dessous, les frais varient selon la taille du colis.

Quels sont les moyens de paiements ?

Par cartes bancaires ou par Twint (en cours).

Le produit ne me convient pas, que puis-je faire ?

Contactez-moi simplement à info@tec3d.ch en mentionnant votre numéro de commande, nous trouverons une solution ensemble.

Combien cela va-t-il me coûter ?

Les retours sont gratuits

Que faire si je ne suis pas là quand le chauffeur passe ?

Une invitation à retirer le colis au guichet sera déposé dans votre boite aux lettres.

Vous avez encore une question ?

Veuillez nous contacter pour plus d’informations.

Contactez-nous